Devinette (Général)

par André Tricnaux @, mardi 04 novembre 2014, 20:16 (il y a 843 jours) @ Alain Gottcheiner

Cas à Aix les Bains.

MINERVAL joué en M7 .
On joue ensuite RETAISE en 15H pour faire MINERVALS.
Question ?
Que doit faire l'arbitre si comme ce fut le cas, des joueurs rentre RETAISE en 15 G formant "minervale" pour le même nombre de point ? Décalage d'une case

Même question , si le raccord se fait sur BATI pour former RBATI ou EBATI (décalage d'une case)

Pour la discussion, d'après le règlement, l'arbitre (ou DA) doit mettre une pénalité de 5 points. Que peut-il faire d'autre ? Je ne suis pas certain que la procédure ait été respectée.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum