Solo d'équipe (Interclubs)

par Alain Lisens @, samedi 16 mai 2015, 12:23 (il y a 684 jours) @ Hughes Damry

"Je vais secouer ta mémoire pour te rappeler que j'ai déjà fait cette proposition et qu'elle fut balayée par un lobbying important, de ta part notamment..."

C'est entièrement faux, je ne me suis jamais intéressé à une telle proposition. Ici, je t'ai répondu car la C.I. était interpellée.

"Ce n'est pas tout à fait juste car tu étais un fervent défenseur de supprimer la possibilité d'aligner jusqu'à 8 joueurs en D4..."

Encore une fois, ce n'est pas correct. J'étais d'accord pour des équipes de 8 joueurs en D4 mais, pas pour ne prendre en compte que les 6 meilleurs résultats; ce n'est pas tout à fait la même chose.
Crois-tu vraiment que si on remet 8 joueurs par équipe, même en D4, cela fera revenir des joueurs en interclubs ?

"Il ne tient qu'à toi de mettre tes délires en musique et de les proposer à l'AG"

Ce n'est pas moi qui veut faire une proposition qui n'apportera strictement rien aux interclubs; c'est toi qui veut juste éviter la frustration de certains...

"C'est un point de vue et si c'est le terme solo qui dérange, qu'on appelle ça un bonus d'équipe"

L'appellation ne changera pas le fait que l'équipe ne recevra strictement rien; ce sont certains joueurs qui recevraient un bonus (il s'agit donc bien d'un bonus individuel pour une partie qui se joue individuellement).

Fil complet:

Fil RSS du sujet