Restructuration en D1 et D2 (Interclubs)

par André Tricnaux @, lundi 21 novembre 2016, 23:50 (il y a 272 jours) @ Alain Lisens

Perso, et pour mon équipe , que l'on réduise à 8 , à 6 ou même à 4, ça ne pose pas de problème.
Je pense même que l'on jouerait SAB- BRA en 10 matches A-R, ce serait largement suffisant mais personne ici ne se rend compte que l'intérêt des IC est de rencontrer un maximum de gens tout au long de la saison et que beaucoup de joueurs préfèrent jouer en D1 quitte de temps en temps à se prendre une "branlée" comme diraient certains.
Prends simplement l'avis des joueurs dans ton club pour voir, en leur disant bien que normalement ils se retrouveront en D2, si pas dans un an mais dans deux. Je suis même certain que quelques - uns rejoindront un autre club de D1. Interroge d'autres clubs : Cineytic qui vient de nous tenir la dragée haute, Scragibi ... Des clubs Ouest, Réjouissances, Hyades ... mettent un point d'honneur à se maintenir en D1. Enfin, c'est ce que je pense mais peut-être me trompe-je. Attention, je ne suis pas contre les réformes mais il faut peser le pour et le contre et obtenir un plus c-à-d plus d'affiliés et plus de clubs et je ne pense paq que réduire la D1 va y contribuer.

Fil complet:

Fil RSS du sujet