Interclubs: Brûlés (Général)

par Christophe Raucq @, vendredi 31 août 2018, 09:46 (il y a 359 jours)

Bonjour,

Est-ce que je comprends bien le dernier reglèment?

Un joueur de l'équipe B peut jouer en équipe A maximum 5 interclubs et il est encore autorisé à jouer en équipe B le reste de la saison et le tour final?

Merci,

Interclubs: Brûlés

par Alain Lisens @, vendredi 07 septembre 2018, 17:18 (il y a 352 jours) @ Christophe Raucq

Il n'y a pas de joueurs désignés pour une équipe spécifique et tous peuvent jouer en équipe A aussi souvent que leur club les sélectionne sans que cela n'influence leur possible participation à un interclubs d'une autre équipe, sauf restrictions ci-dessous.

Les joueurs du noyau ne peuvent jouer qu'en équipe A et ceux de la réserve ne peuvent, à chaque tour, être plus de 4 à jouer en équipe inférieure à la A - voir sur le site, le règlement à ce sujet.

Et, pour la finale, il y a une règle particulière qui, en D2, sera la même que celle déjà en application en D3 et D4 - un joueur ne pourra défendre les couleurs d'une équipe s'il a joué 5 fois ou plus en équipe supérieure.

P.S. Si vous avez une question, il est préférable de contacter le responsable concerné (voir contact sur le site et "cliquer" sur le nom de la personne); vous aurez une réponse plus rapide - je n'ai quasi pas été sur le forum durant les mois de vacances.

Le forum devrait plutôt être réservé pour les débats.

par Christophe Raucq @, lundi 10 septembre 2018, 10:53 (il y a 349 jours) @ Alain Lisens

Bonjour Alain,

Je voulais juste savoir si j'avais bien compris le règlement avec un exemple.
Et en fait, il ne pourra jouer que 4 fois si il veut jouer le tour finale.
Merci de ta réponse.

Bàt,

par André Tricnaux @, vendredi 21 septembre 2018, 10:28 (il y a 338 jours) @ Christophe Raucq

Christophe, pour la D2 , cela ne concerne qu'un match, celui pour le titre entre 1er D2 A et B.
Il ne faut pas confondre playoff (phase 2) et tour final.
André

par Christophe Raucq @, vendredi 21 septembre 2018, 11:23 (il y a 338 jours) @ André Tricnaux

Effectivement et comme le Waterloo ne le disputera pas ;-) carte blanche pour nous.

Fil RSS du sujet